samedi 28 décembre 2013

Favoris du moment#1

Publié par Alice Beauty Rainbow à 05:34

Favoris du moment

Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien et que vous  passez de bonnes fêtes de fin d'année. Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, eh oui voici mon tout premier article. J'ai beaucoup hésité mais en ce beau samedi de décembre je viens vous présenter mes favoris du moment, mes chouchous que j'utilise quasi quotidiennement. En espérant que ça vous plaise, bonne lecture!




Chouchou n°1: La poudre "FIT me!" de chez Maybelline



Comme vous pouvez le constater je l'ai beaucoup utilisé et je l'adore, du moins elle répond à mes attentes. C'est à dire matifie ma peau et apporte une couvrance légère à moyenne qui est toujours le bienvenu n'ayant pas une peau parfaite loin de là. Je l'ai en teinte 125 qui est la teinte nude beige. Noté également le packaging plutôt classe. Vous retrouverez ce produit en grande surface entre 11 et 13 euros selon votre supermarché.







Chouchou n°2: Vernis E.L.F                     







Voici le vernis que je porte en ce moment sur mes ongles, parfait pour les périodes de fêtes, il s'agit du "Metal Madness". Sa couleur est sublime, elle est composée d'une base noir assez claire recouverte de multitude de paillettes bleues,vertes,rouges etc. C'est vraiment une teinte unique que je suis heureuse de pouvoir maintenant porter sur mes ongles. Vous pouvez trouver ce vernis sur le site E.L.F au petit prix de 2 euros 50.


Chouchou n°3: Gourmandises






Petite pause gourmandise hahaha, si vous ne connaissez pas déjà ces petites merveilles, je vous conseille de plonger la main dans ce genre de petite boîte, vous ne serez pas déçu. C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir ces petits coeurs de LU (en plus très girly) depuis je ne m'en passe plus... Vous les trouverez facilement dans le supermarché près de chez vous....


Chouchou n°4: Gel nettoyant de Neutrogena




Et voilà mon indispensable sous la douche, le gel nettoyant de la gamme Visibly clear de Neutrogena. D'après ces promesses, ce nettoyant purifiant aide à réduire les boutons et les points noirs pour une peau plus nette et plus fraîche tous les jours. Alors pour les boutons et les points noirs je n'ai pas vu de miracle mais après utilisation la peau est douce et nettoyer en profondeur. Quant à son odeur pamplemousse rose n'en parlons même pas, un véritable plaisir lorsqu'on se l'applique sur le visage. Environ 5 euros en grande surface.







Chouchou n°5: Bottines "ModeQueen"






Je l'ai ais depuis peu, mais ce sont déjà mes favorites. Super confortable, c'est le genre de chaussures que je rêvais d'avoir depuis longtemps. Elles sont de couleur assez neutre, mais les détails comme les cloues dorés ou les lacets font toute leur beauté. Avec un jolie jeans, elles font leur effet je vous assure. Pour ma part je l'ai ai commandé sur le site Amazon pour une vingtaine d'euros, après à voir leur qualité au fil du temps et des utilisations.


Voilà c'était mes favoris du moment, j'espère de tout cœur que cet article vous a plu ou pourquoi pas vous a donné des idées pour vos futurs achats...En attendant un prochain article, je vous dit à très bientôt et vous souhaite une excellente année 2014. N'hésitez pas à me dire quels sont vos favoris du moment mais aussi quel genre d'article aimeriez vous voir sur mon blog!
 Bonne journée! :)



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes bottines ! ;)
Et bon courage pour la suite ! ^^

Alice Beauty Rainbow on 28 décembre 2013 à 14:02 a dit…

Merci beaucoup :)
A très bientôt!

La Petite Frenchie on 29 décembre 2013 à 04:50 a dit…

Super article, j'aime beaucoup le vernis ELF!
J'ai vu que tu es nouvelle sur hellocoton, si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider :)

Alice Beauty Rainbow on 29 décembre 2013 à 06:47 a dit…

Merci beaucoup!
Ce sera avec grand plaisir :)
A très bientôt!

My Girly Closet on 4 janvier 2014 à 10:49 a dit…

J'aime beaucoup les vernis Kiko :)

Alice Beauty Rainbow on 5 janvier 2014 à 03:53 a dit…

Je les aime beaucoup également, ils sont super! :p
Bisous!

Anonyme a dit…

Je recherche la poudre parfaite qui matifie mon visage TOUTE la journée ayant la peau mixte à grasse… et ce n'est pas la première fois que j'entends parler de celle-ci ! Il faudrait que je teste :)

Alice Beauty Rainbow on 7 janvier 2014 à 12:21 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alice Beauty Rainbow on 7 janvier 2014 à 12:22 a dit…

Oui elle est vraiment bien :) Moi qui est la peau comme même un peu grasse, j'ai besoin des fois de faire quelques retouches à la fin de la journée après à tester! Après je n'ai pas encore trouvé la poudre qui matifie à 100% mais je trouve que celle là fait bien l'affaire.
Bisous! :p

Enregistrer un commentaire

 

Alice Beauty Rainbow And More Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos